FAQ - Infos générales
Où se trouvent les salles de spectacle?
Voici les salles partenaires et leurs coordonnées :
- Le Théâtre St-Denis (Espace St-Denis)
📍 1594, rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K2
📞 514 790-1111
✉️ info@espacestdenis.com
🔗Site officiel - Le Studio-Cabaret (Espace St-Denis)
📍 1594, rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K2
📞 514 790-1111
✉️ info@espacestdenis.com
🔗Site officiel - Salle Pierre-Mercure (Centre Pierre-Péladeau – UQAM)
📍 300, boulevard De Maisonneuve Est, Montréal, QC H2X 3X6
📞 514 987-4691
✉️ centrepierrepeladeau@uqam.ca
🔗Site officiel - Le Club Nation (Le Monument National)
📍 1182, boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC H2X 2S5
📞 514 871-9883
✉️ info@monumentnational.com
🔗 Site officiel - L’Olympia de Montréal
📍 1004, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2L 2G2
📞 514 845-3524
✉️ billetterie@olympiamontreal.com
🔗Site officiel
Où est la programmation du Club Nation?
La programmation complète du Club Nation est disponible juste ici.
Combien de temps avant le spectacle dois-je arriver?
Il est recommandé d’arriver à l’heure d’ouverture des portes inscrite sur les billets.
Puis-je me faire rembourser mes billets?
Le remboursement des billets est assujetti aux politiques de remboursement des salles et fournisseurs de billetterie partenaires. Réfère-toi au site internet des salles partenaires pour connaitre les modalités :
- Le Théâtre St-Denis
- Le Studio-Cabaret
- Salle Pierre-Mercure (Centre Pierre-Péladeau – UQAM)
- Le Club Nation (Le Monument National)
- L’Olympia de Montréal
Comment puis-je être informé des soirées thématiques et autres spectacles spéciaux/exclusifs?
La meilleure façon d’être les premiers informés des offres spéciales et exclusives, c’est d’être abonné à notre infolettre. Pour s’abonner, c’est juste ici. En prime, vous pourrez avoir des primeurs et plein d’autres avantages.
Pouvons-nous consommer de l’alcool sur place?
La consommation de boissons alcoolisées est permise dans certaines salles partenaires, conformément à leurs politiques internes et aux règlements en vigueur pour chaque représentation.
Est-ce que les spectateurs doivent avoir 18 ans et plus?
La politique d’âge des spectateurs varie selon les salles partenaires, chacune appliquant ses propres règles en matière d’admission. Par ailleurs, le choix d’assister à un spectacle pour des personnes mineures demeure à la discrétion des parents, en fonction du contenu présenté et de la maturité de l’enfant. Il est recommandé de consulter les sites web des établissements pour obtenir des précisions avant l’achat de billets.
FAQ - Passeports
Comment puis-je acheter mes billets avec mon passeport?
Chaque acheteur d'un passeport incluant des billets de spectacle, recevra un code promo unique dans le courriel de confirmation. Ce code promo unique permet de se procurer gratuitement 4 billets, pour un même spectacle ou jusqu’à 4 spectacles différents. Une fois les 4 billets choisis, le code va expirer.
Ou récupérer mes coupons de consommation?
Pour récupérer tes 4 coupons de consommation gratuite inclus dans ton passeport VIP, présente-toi au comptoir prévu à cet effet dans le lobby de ta salle de spectacle. Réfère-toi au courriel envoyé lors de l’achat du passeport pour plus de détails.
Comment récupérer mes passes de stationnement incluses dans mon passeport « J’prends mon char » ou « J'suis VIP »?
Une fois ton spectacle sélectionné, ton accès au stationnement te sera envoyé automatiquement par courriel dans les jours suivant ta sélection.
À quel endroit puis-je utiliser mon certificat cadeau de 50$ inclus dans le passeport « J’mange dans le Quartier » ou « J'suis VIP »?
Vous recevrez un document PDF contenant votre certificat cadeau de la brasserie 3Brasseurs dans votre courriel de confirmation. Veuillez présenter ce PDF sur votre téléphone mobile ou imprimez-le et présentez-le à la brasserie 3Brasseurs au moment de régler votre addition.
Comment savoir quel passeport choisir?
Les différents passeports offrent différents avantages, selon l’expérience que tu souhaites vivre. Tu peux comparer les avantages ci-dessus.
Quel est l’avantage d’être membre de la Nation?
Les membres de la Nation ont plusieurs avantages, dont une prévente de 24h sur toutes les mises en vente, 10% de rabais sur le prix des billets, des billets gratuits et des invitations pour certains spectacle et des possibilités de surclassement.
Comment se passent les rencontres VIP avec les artistes dans le passeport « J’suis VIP »?
Plus de détails à venir.
Puis-je acheter un billet sans passeport ou sans être membre?
Tout à fait! Pour tous les spectacles de Fun Nation, il est possible d’acheter un billet régulier, comme dans n’importe quelle salle de spectacle. Les passeports offrent seulement plus d’avantages, mais ils ne sont pas obligatoires.
FAQ - Accessibilité et Services adaptés
Est-ce possible de venir en transport en commun?
Absolument, toutes nos salles sont accessibles par transport en commun. L’outil par excellence pour trouver le meilleur itinéraire est le site de la Société de transport de Montréal.
Est-ce qu’il y a un stationnement à proximité?
Des stationnements, gratuits ou payants, sont disponibles à proximités de chaque salle partenaire, que ce soit les parcomètres, les stationnements des salles partenaires, les stationnements privés ou encore les stationnements dans les rues avoisinantes.
Voici quelques liens pouvant être utiles pour prévoir votre stationnement :
Puis-je apporter mon chien d’assistance?
Les chiens d’assistance sont généralement admis dans la majorité de nos salles partenaires, conformément aux politiques d’accessibilité et aux services adaptés propres à chacune. Afin de garantir une expérience optimale, nous recommandons de consulter les sites web des établissements avant votre visite.
Y a-t-il des ascenseurs dans les salles?
Toutes nos salles partenaires sont accessibles, et certaines d’entre elles sont équipées d’ascenseurs, conformément à leurs politiques d’accessibilité. Nous vous invitons à consulter les sites web des établissements pour obtenir des informations précises sur les installations disponibles dans chacune d’elle.
Avez-vous des places réservées pour les personnes à mobilités réduites?
Des places réservées pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles dans plusieurs de nos salles partenaires. L’emplacement, la disponibilité et la réservation de ces espaces peuvent varier selon les établissements. Nous vous recommandons de consulter les sites web des salles concernées afin d’obtenir des renseignements détaillés sur les installations accessibles.